

L’Oeil du cyclone. Diffusée sur Canal + dans les années 90, cette émission peut s’enorgueillir d’être, encore aujourd’hui, l’une de plus originales qui soit dans le PAF. Variété des sujets traités, réalisation inventive,ton décalé : L’Oeil du cyclone fut une ouverture prodigieuse pour nombre de téléspectateurs, un précurseur en France d’Internet.
NetRIP
Langue : FrançaisEmission créée par Alain Burosse et Jérôme Lefdup, 230 épisodes diffusés entre 1991 et 1999 consacrés aussi bien aux illusions d’Escher qu’au Kaiju Eiga ou aux films de la Troma, seront ainsi proposés aux téléspectateurs. C’est pour beaucoup d’entre eux la première rencontre avec ces sujets périphériques qui n’avaient, jusqu’ici, jamais eu droit de cité à la télévision. L’aventure de L’Oeil du cyclone se terminera en 1999. et pour certains la fin de la “grande époque Canal”. source : http://centrifugue.fr
Les 230 épisodes ne seront bien sur pas proposés ici pour 2 raisons assez simples, la première est que vu le nombre d'épisodes cela est sans conteste une tâche presque impossible et la deuxième, les sujets abordés ne rentrent pas dans la thématique du blog.
Pour aujourd'hui, je vous propose un petit tour dans l'univers du plus
mauvais réalisateur du monde :
Ed wood
mauvais réalisateur du monde :
Ed wood
(1ère diffusion ???)
Le lien :