Quantcast
Channel: " L'Univers Etrange et Merveilleux du Fantastique et de la Science-Fiction " : MuadDib for ever...
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5394

La Marque du Diable (Hexen bis aufs Blut gequält) (1970) VOSTRF Uncut

$
0
0
(Hexen bis aufs Blut gequõlt)
Un film réalisé par Michael ARMSTRONG
1970 - 93 minutes - Couleurs - Mono - 1.66

Dans un village, l'inquisition fait des ravages. Albino, chasseur de sorcières, emprisonne et torture de pauvres femmes innocentes. Christian et son terrible bourreau Jeff Wilkens arrivent dans ce village avec pour mission de faire respecter la loi et la notification des actes de tortures. Alors qu’il attend dans un bar la venue de Lord Cumberland, Christian s'amourache de Vanessa, une servante accusée de sorcellerie par Albino...

Avec : Udo KIER, Herbert LOM, Olivera NUCCO, Reggie NALDER...

Fiche I.M.D.B

Qualité : DvdRip
Format : avi (1,27Go)
Langue : Anglais
Sous titres : Français incrustés


 « LES FILMS QUE VOUS NE VERREZ JAMAIS A LA TELEVISION», telle était la fumeuse et astucieuse accroche marketing de l’éditeur René Chateau pour sa célèbre collection vidéo du temps de la glorieuse VHS, promesse d’un programme hors normes, sulfureux et gore, mais avant tout libéré du X parfois acquis, sceau infamant préludant à son exploitation cinéma. Parmi ces désormais classiques, figure cette MARQUE DU DIABLE, film de pure exploitation dont la jaquette ostensiblement exposée sur les étales des vidéo clubs attisa bien des fantasmes.
Au sortir de la vague de films fantastiques gothiques produits au cours des 60’s et encore relativement timorés sur le plan de la violence graphique, Michael Armstrong propose avec LA MARQUE DU DIABLE une alternative horrifique exempte de tout fantastique mais nettement plus corsée, démarquage sanglant assumé du GRAND INQUISITEUR, autre classique sur le thème de la Sainte Inquisition. Par son réalisme contextuellement inhabituel et ses partis pris filmiques parfois audacieux, LA MARQUE DU DIABLE peut être vu de nos jours comme un véritable « torture porn historique » dont le visionnage, pour qui ne le connaîtrait pas encore, est bien sûr à recommander. 

__Tinetor__

Film: https://mega.co.nz/#!nc5ymSCK!fVg9RfZg1ODoDAgKpu0wuY8sgIhMvjn80L1I_UxfUrI 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 5394

Trending Articles