Quantcast
Channel: " L'Univers Etrange et Merveilleux du Fantastique et de la Science-Fiction " : MuadDib for ever...
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5498

Les tueuses en collants noirs (Ore ni sawaru to abunaize) (1966) VOSTFR

$
0
0
(Ore ni sawaru to abunaize)
Un film réalisé par Yasuharu Hasebe
1966 - 87 minutes - Couleur - Mono - NC

La fiancée d'un photographe de guerre est kidnappée par la mafia car son père a autrefois caché un trésor sur une île... Le futur époux de la jeune femme part à sa recherche afin de la libérer. Un étrange groupe de meurtrières dont il croise la route lui offre son aide...

Avec : Akira Kobayashi, Chieko Matsubara, Akemi Kita...

http://french.imdb.com/title/tt0273925/

Tvrip  
Langue : Japonais
Sous titres : Français incrustés



Qui est Yasuharu Hasebe ? 
Un disciple de Seijun Suzuki (célèbre iconoclaste du film de yakuzas, (La Marque du tueur, Le Vagabond de Tokyo), qui a retenu les leçons du maître dans son premier – et meilleur film -, mais les récite avec la fantaisie potache d’un bon élève blagueur. 
Exit la violence et la schizophrénie de Suzuki, remplacées par des images d’ambiance light et une ironie constante. L’invention délirante des plans demeure. 

Qui sont “Les Tueuses en collants noirs” (francisation sans complexes de Blacktight Killers : le titre original, Ore Ni Sawaru To Abunaize pourrait se traduire par : “Ne me touchez pas, je suis dangereuse”) ? 
Les héroïnes incroyables d’une des plus belles extravagances pop produites par la Nikkatsu, qui mélange roman-photo, polissonnerie, comédie musicale, espionnage et plein d’autres choses encore. James Bond peut mordre le tatami : dansBlacktight Killers, les gadgets sont des disques 45 tours utilisés comme des projectiles mortels et des chewing-gums ninjas qui aveuglent les adversaires des filles en furie. Une fureur chorégraphique et presque enfantine. 
Entouré d’amazones de comic-strip, l’acteur-chanteur Akira Kobayashi, dans le rôle d’un journaliste de guerre (ne pas rater l’ouverture du film, une scène de bataille dans laquelle les explosions ont des faux airs de feux d’artifices psychédéliques), vole au secours de sa fiancée. 
Un seul cinéaste est parvenu à faire un film plus pop, plus déluré, plus euphorisant : l’italien Mario Bava et son génial Danger, Diabolik ! 
__ 3myn0n4 __ 
format : avi 1 Go
mdp : UFSF
https://1fichier.com/?8ciqccw9lk
https://1fichier.com/?kspr6askn1


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5498

Trending Articles