Quantcast
Channel: " L'Univers Etrange et Merveilleux du Fantastique et de la Science-Fiction " : MuadDib for ever...
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5394

Vacances, les films qui ont défrayé la chronique, Cinéma de Q(uartier) : Baise-moi (2000) VF

$
0
0
(Baise moi)
Un film réalisé par Virginie Despentes, Coralie Trinh Thi
2000 - 77 minutes - Couleur - Dolby - 16/9

Manu (Raffaëla Anderson) et Nadine (Karen Bach) ont des passés compliqués. La première, une jeune Maghrébine, joue dans des films X. Un jour, elle se fait violer par trois hommes. Puis elle tue son frère, indigné de la voir si désinvolte après ce viol, avec son propre pistolet. La seconde, elle, se prostitue pour gagner sa vie mais aussi par plaisir. Elle adore regarder des films pornographiques, et se droguer. Un soir, elle étrangle sa colocataire après une dispute. Quand les deux jeunes femmes se rencontrent, elles deviennent vite inséparables. Elles enchaînent les partouzes et les tueries, sans se demander ce que l'avenir leur réserve. Jusqu'au jour où tout cela se terminera mal...
 
Avec : Raffaëla Anderson, Karen Lancaume, Céline Beugnot...


https://www.imdb.com/title/tt0249380/

Langue : Français
Qualité : Brrip
Format : 1920x1080p
Taille :  2,54Go

Un film qui aura eut pas mal d'ennuis : d'abord interdit au moins de 16 ans, il sera peu de temps après sa sortie classé x, puis, sous la pression de personnalités comme le producteur Marin Karmitz ou la cinéaste Catherine Breillat, se verra "simplement" interdit au moins de 18 ans.
Il faut dire que Virginie Despentes n'hésite pas dans la provocation, scènes de sexe non simulées, et scènes très violentes parsèment le film, qui subira de nombreuses attaques, aussi bien d'associations féministes que de groupes extrémistes religieux d'extrême-droite.
-- Radisnoir --


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5394

Trending Articles