Quantcast
Channel: " L'Univers Etrange et Merveilleux du Fantastique et de la Science-Fiction " : MuadDib for ever...
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5394

The Three Stooges in Orbit (1962) VOSTFR

$
0
0
(The Three Stooges in Orbit)
Un film réalisé par Edward Bernds
1962 - 88 minutes - noir & blanc - mono.

Expulsés de leur logement, les trois Stooges répondent à une annonce pour être hébergés dans un manoir. Leur hôte, un savant excentrique, a inventé un engin pouvant circuler aussi bien sur terre, sur l'eau que dans l'air. Le scientifique promet aux trois amis de leur concocter un dessin animé révolutionnaire, mais sollicite en échange leur aide pour faire une démonstration de son invention à l'armée. En cachette, les Martiens observent ses progrès depuis leur planète et ont dépêché des espions pour s'emparer de son véhicule. Les Stooges réussiront-ils à préserver sa création et même à sauver la Terre de l'invasion, voire de la destruction ?

Avec Moe Howard, Larry Fine et Joe DeRita (The Three Stooges), Emil Sitka, Edson Stroll, Carol Christensen & Norman Leavitt.

Fiche IMDb

Comiques cultes aux États-Unis et inconnus en Europe, les Trois Stooges ont incarné le degré zéro de l'humour dit «Slapstick», à base de chamailleries, de dialogues débiles et d'échanges de baffes ou de doigts dans les yeux. Ce trio, dont la composition changea parfois selon la disponibilité des acteurs, produisit à partir de 1933, pendant plus d'un quart de siècle, un nombre impressionnant de courts-métrages. Puis, à la fin des années 50, les Stooges furent les vedettes, en guise de chant du cygne, de six long-métrages de la même veine comique, relevant pour les quatre premiers de la SF ou du fantastique : Have Rocket - Will Travel (1959), Snow White and the Three Stooges (1961), The Three Stooges Meet Hercules (1962), The Three Stooges in Orbit (1962), The Three Stooges Go Around the World in a Daze (1963) et The Outlaws Is Coming (1965). Un moyen-métrage, Kook's Tour (1970), clôtura leur carrière commune. Le présent film parodie avec une subtilité assez peu manifeste la SF américaine des années 50, ses invasions de monstres venus de l'espace et ses savants fous. Même s'il ne vole (jeu de mot volontaire) pas très haut, il s'avère distrayant, d'autant que les Stooges avaient décidé de supprimer certaines de leurs imbécillités (les doigts dans les yeux, notamment) de leurs longs-métrages.
__ Captain Midnight __


Edition DVD française : Non.

Qualité : DVDrip
Format : Avi (audio : MP3)
Langue : Anglais.
Sous-titres : Incrustés (Traduction par Captain Midnight)

http://www.multiup.org/fr/download/93b28403d4c37c02ccb0a37b5a0f6cc1/EB_3SIO_62.zip.001
http://www.multiup.org/fr/download/b2a2e09e035b442949026e14490f5756/EB_3SIO_62.zip.002
(A extraire avec 7zip, mot de passe : UFSF)

Viewing all articles
Browse latest Browse all 5394

Trending Articles