
Un film réalisé par Curtis HANSON, Larry SPIEGEL, Peter S. TRAYNOR
1977 - 82 minutes - Couleurs - Mono - 1.85
Un scientifique fou cherche la jeunesse éternelle en développant un médicament dérivé des glandes hypophysaires humaines, aidé par les gens de la ville locale, qui aident les visiteurs à enlever leur ville pour ses expériences...
Avec : James KEACH, Michele MARSH, Robert WALKER Jr., Dean JAGGER...
https://www.imdb.com/title/tt0071560
Qualité : 1280x690
Format : Mkv (3,9 Go)
Langue : Anglais
Sous titres : Français à part
Mot de passe : UFSF
Liens Film (archive scindée 1,3 Go x 3) :
EvlTwn77CHLSPST20211111.7z.001
EvlTwn77CHLSPST20211111.7z.001
Lien film (archive en une seule partie 3,9 Go) :
Je vous propose ici la version avec traduction des srt "100% Homemade Garanty"
Triple paternité pour ce low budget des 70’s dont un seul des réalisateurs, Edward Collins, sortira par la suite de l’anonymat sous son vrai nom, Curtis Hanson. Pour modeste production qu’elle soit, EVIL TOWN demeure cependant correctement réalisé et bénéficie de la présence de vrais comédiens tels les vétérans hollywoodiens Dean Jagger et Dabs Greer ou encore celles de la jeune génération, James Keach (frère de Stacy) et Robert Walker Jr (rejeton de son génial père).
Sans jamais aspirer à n’être autre chose qu’une petite bande horrifique, EVIL TOWN mérite pourtant mieux que la note attribuée par IMDB. Sans doute faut-il y voir son manque de folie et une violence graphique à laquelle son scénario pouvait néanmoins prétendre. Et si EVIL TOWN ne constitue pas en l’état la perle exhumée, sa vision au final ne se révèle pas si désagréable…
__Tinetor__